Thursday, August 16, 2007

nous sommes jeudi

Mercredi j'ai pas pu résisté je me suis balladé à archambault (équivalent de la fnac en France) et là...
ô miracle!!!!
Alice et June version collector!!!! en France la fnac m'avait dit que c'était épuisé!!!
ben nan y'en avais un encore à Montréal et il m'attendait!!!
je suis trop contente!!!
(*smiley qui saute partout*)

sinon ben comme prévu je pèle de la figure à cause des coups de soleil, c'était vraiment pas beau hier et ce matin, là ça va mieux, et pareil je n'ai plus mal...

Bisous tout le monde!!!!

1 comment:

Flea said...

Coucou ma poule!

Ca faisait longtemps que j'étais pas venue faire un tour sur ton blog!
Ca me fait plaisir de voir que ca a plutôt l'air de bien s'passer pour toi, et que tu as trouvé du boulot, ca le fait!

Bon, sinon t'es chié quand même pour la réunion de dimanche, t'aurais quand même pu prendre l'avion pour venir y assister! <_<
MDR

Bon allez, gros bisous ma poule!

Have fun (plus que moi pour le moment, mais ca va vite changer: H-7 avant que mes boulets bordelais n'arrivent chez moi... Nez peur! LOL)

Flea