Wednesday, June 20, 2007

18, 19 et 20 juin (lundi, mardi et mercredi)






Journée du Lundi pas passionnante, je suis allée au vieux-port en fin d'après-midi.




Je crois que je suis tombée amoureuse de cet endroit.


Mardi, rien de bien passionnant non plus. Toujours en recherche de travail via le net, mais bon je suis allée m'acheter un téléphone portable, c'est déjà ça.


Mercredi, petite baisse de forme mais heureusement grâce au net y'en a qui m'ont bien remonté le moral, je me suis inscrite dans un atelier pour réécrire mon CV et apprendre à faire des lettres de présentation.


Et comme il fait beau on décidé d'aller avec Choops (Nicolas) au lac des castors pas loin de chez moi:





Un de mes cousins et sa famille sont arrivé mardi soir pour trois semaines au Canada. Ils passent quelques jours à Montréal donc le mercredi matin j'ai essayé de les joindre mais ils étaient déjà partis se promener.

Et là...


Voilà pas que je les retrouve au lac des castors par pur hasard? Montréal c'est pas assez grand comme ville en fait. Mais ça fait plaisir de les voir.


En ce moment, y'a un concours de feux d'artifices et ce soir c'était l'Espagne. Du coup, le soir, on est allés sur les berges du Saint Laurent se poser pour voir ça et c'était tout simplement du pur bonheur!!! 30 minutes de feux et en plus c'était vraiment très beau, surtout pour moi qui adore les feux d'artifices!


C'était bien sympa tout ça. Mais vous me manquez. Je fais avec et j'esseye de sortir pour me changer les idées. Je vous embrasse tous très fort!

6 comments:

Sylvie said...

salut ma belle!
toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles :)
j'ai pas la super pêche en ce moment mais bon, ça ira mieux demain comme on dit...
je vais voir si je peux t'appeler sur ton portable...SOON!!!
bisous, à bientôt!

DianeK. said...

Eh Pénélope!!!

Heureuse d'avoir plein de photos à découvrir, merci d'avoir penser à moi.
Je constate tout de meme que tu as fait des efforts (congratulations girl!!) car les batiments sont pas flous, et les personnes tu as su déléguer. Bien vu.Ah moins que tu aies trouve le stabilisateur, mais alors la je serais sur le c.... :-) !!!!!

Bises
et a +

camille said...

Elles sont jolies tes photos!!!
Tu veux nous apater en fait!! lol

(hey j'veux savoir aussi sinon je boude!)


Bon, ben....c'est tout....
On croise toujours les doigts pour ton taf toussa!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

emilie said...

alors, mary, fléa et camille ramenez vous sur msn dès que vous pouvez sinon ben tant pis.. ^^

Flea said...

Euh... bon on s'est vues vite fait hier soir mais tu sais comment ma journée a été dure... lol

J'suis encore crevée, ma soutenance ce matin s'est pas super bien passée (c'est pas grave) et j'suis rentrée après me recoucher mais là j'suis pas encore totalement reposée.
J'vais avoir besoin de décompresser après la journée d'hier, vivement la répet de demain, comme promis j'te ferai partager des ptites vidéos!

Gros bisous toi

Louise McNast' said...

Lu et approuvé.

Moi.