Monday, June 25, 2007

les fêtes de la saint jean deuxième partie

Pour le 24, à Montréal y'a une parade. En bons explorateurs, on a fait comme tout le monde on est allés voir ça. Grand soleil et grosse chaleur, je ne sais pas comment les gens qui ont fait la parade ont fait pour tenir car avec les costumes ca doit être vraiment la galère.

Évidemment j'étais encore avec ma bande de tarés préférés :
































Est arrivé la mascotte de la parade :








Et le reste :


































On a suivi la parade jusqu'au parc maisonneuve où y'a une scène pour un concert et des animations.








y'avait moi aussi.








Et Vincent un peu fatigué








Et David qui posait





Éloi et Choops n'ont pas été mitraillé à ce moment là. On est restés au parc jusqu'à 19h y'avait des groupes sur la scène mais que je ne connais pas. Par contre j'ai mangé une glace à la fraise trop bonne (et ici au niveau des doses ils se foutent pas de votre gueule!! MIAM!) et puis une limonade faite maison (pareil au niveau des doses..) et ben c'était vraiment vachement bon...




Puis direction le métro plus le bus car nous sommes allés finir la soirée à Lachine pour voir les 3 accords et les vulgaires machins. Mais c'est totalement au sud ouest de la ville à l'opposé de là où on était. Sur la route on a récupéré quelques personnes qui n'ont pas trop peur de nous.







Encore une fois, on était encore au bord de l'eau et je me suis amusée à prendre quelques photos









Et donc pour le plaisir des yeux, Choops en pleine tentative de meurtre par le regard sur ma frêle personne








bon voilà j'ai pas de photos trop nettes du show car ca bougeait encore dans tous les sens.










En clair je me suis vraiment bien éclaté ce Dimanche! Les deux concerts gratuits que j'ai eu dans le week end étaient géniaux.

1 comment:

camille said...

Sympas les photos!!!

Et toi qui fait ta djeun's avec son shiteurte!! LOL

re-bisouxxxxxxxxxxxx