Sunday, June 17, 2007

Vendredi, Samedi et Dimanche 15, 16 et 17 Juin.

Oui pas trop de news depuis Jeudi car ben y'avais pas grand chose à raconter non plus.

Vendredi, j'ai inauguré mon ordinateur à lister quelques adresses de boîtes à aller voir tout en essayant de me familiariser avec la ville. J'ai essayé de compendre les plans des bus. Autant vous dire qu'on verra ça plus tard. Donc oui vendredi je suis restée chez moi en alternant ordi et pause dehors au soleil dans le jardin ( j'ai mis de la crème, c'est bon ne vous mettez pas à me hurler dessus).

Le soir, sortie sur Mont royal avec Éloi et des potes à lui : JP (oui JP pas JF, y'en a qui comprendront), Guillaume, Nico et David. Ptite soirée tranquille dans un bar (je me rappelle pas le nom) et me voilà rentrée vers 1h30 du matin à la maison et je me suis fait de nouvelles connaissances.

Samedi dans la journée fut comme Vendredi : ordi et lézardage et j'ai laissé tombé les plans des bus. Le truc c'est que du coup je connais le bus de nuit qui passe par chez moi mais je sais pas trop où le prendre du centre ville à part à Mont Royal...

Ce soir, c'est chez Nico ensuite soit c'est café campus.

Début de la soirée à 19h et je pars donc de chez moi à..... 19h (c'est logique me direz-vous) J'arrive au métro et là... rebourde blonde... alors déjà j'étais parti dans ma tête à prendre la ligne orange du métro alors que bon la ligne bleue était plus rapide et en plus y'avait des soucis sur la orange donc j'ai attendu 15 minutes avant que Bruno (mon colloc) arrive et me fasse part de mon erreur... Oui parce que d'une, la bleue était plus rapide et de deux, elle, elle fonctionnait. Bon il m'a dit qu'au début lui aussi avait pas ces réflexes là. Il est gentil quand même d'essayer de me rassurer sur ma blonditude. (Brave petite fille)

Enfin bref, je suis arrivé chez Nico et David à jarry avec 1h de retard mais ca va j'étais pas la dernière. Éloi est arrivé en dernier, bon c'est pas du tout comme si on est les deux seuls qui viennent du Sud-Ouest.

Donc voilà là bas j'ai rencontré encore plein de gens. Et sur le lot je vous le donne en mille : 5 bretons! .... et on me dit que je suis pas poursuivie?
L'un deux, Cédric qui est de Brest a toute sa famille qui vit à Larra petite ville près de Grenade là où moi j'habite dans le Sud, si ça c'est pas de la coïncidence, moi je sais pas ce que c'est.

Puis café campus, c'est un bar-boite donc je me suis éclatée à danser jusqu'à 3h du mat'.
J'ai été super étonnée de la capacité du DJ à changer de style radicalement différent d'une chanson sur l'autre, passer du nirvana à du sean paul en 2 secondes ca fait un peu mal des fois. Et je suis aussi étonnée de comment certaines filles peuvent s'habiller, en fait sérieux ici ils font vraiment pas gaffe à l'apparence et c'est sympa au final!
Donc voilà à 3h30 on décide de rentrer, sachant que je sais pas quel bus prendre je rentre avec Nico pour attendre le premier métro à 5h30.

Dimanche, 13h37, il pleut. On avait prévu d'aller au Mont Royal voir les percussionnistes vers 16h, en espérant que la pluie cesse.
Je vais peut être rester chez moi du coup mais ce n'est pas pour m'enchanter. Je voulais aller voir les percu *cry*. Mais bon, ils y sont tous les week ends ce n'est pas si grave.

5 comments:

Sylvie said...

ah ah, je suis prems!!! ^^
super d'avoir de tes news! je vois que tu t'éclates bien, c cool! j'attends le tofs avec impatience! lol
gros bisous, @+.

Louise McNast' said...

JF... MDR !!
....
...
..
.
Oui c'est tout !

Bisous !

Flea said...

*voulait faire semblant de ne pas avoir vu le message subliminal à mon encontre... mais non!*
C'est normal que le tien il s'appelle JP si c'est pas Jean-Filip dans la vie! LOL

Dis moi, une question m'a traversé l'esprit en te lisant... Si jamais il se passait quelque chose avec un caribou du coté de chez toi, est-ce que tu nous en ferait part ici? lol
Non pke j'ai cru comprendre kil y avait beaucoup de monde susceptible de lire ton blog donc tu garderai ptetre ca pour toi, qui sait? hihi

camille said...

c'est beaucoup trop long là!! je lirais demain!!!!



comment ça pas utile? gnagna!

bisouxxxxxx

vivi said...

c'est quoi ce truc sur msn?de vivi si tu savais je veux savoir!!!!!

ils font pas gaffe aux apparences?attend moi j'arrive!!

gros bisous.