Thursday, June 14, 2007

ma journée du 14 juin

Levée tôt encore une fois. J'ai pu aller sur le net m'occuper à chercher un job encore, à avancer le blog, puis à lézarder dans le jardin pour prendre des couleurs. L'après-midi fut utilisé à l'achat d'un ordinateur portable avec Éloi. Achat fait et quelques délires plus loin, la journée est finie.

Demain, je retrouve Éloi et ses potes en centre-ville, j'aurais pas fait mon asociale trop longtemps.

Désormais, mes journées ne risquent pas d'être super palpitantes à chercher du taf mais les festivals arrivent vite alors vous aurez de belles reviews bientôt je pense..

En tout cas j'ai pas mal poster depuis ce matin donc ca va vous avez de la lecture.

Et merci à tous pour vos comms ca fait plaisir de vous lire ici!!


message subliminal : venez tous, venez tous, venez tous..

En plus il fait super beau!!!!!!!

6 comments:

Sylvie said...

alors là, je m'insurge! *boude* j'ai pas droit à un "viens sylvie", ya du favoritisme je trouve! mais bon pas grave, j'ai l'habitude...*mode caliméro*
bon sinon, c cool de voir que tu es bien installée! :)
merci pour les tofs, c bien sympa, alors continue!!!
gros bisous, @+

camille said...

arrêtez avec cette expression!! MDR

Raaaaaaaaaahhh si seulement je pouvais venir te rejoindre!!!!!!!! j'y songe aussi... m'enfin là desuite mon découvert me dit "bah non kemême"! LOL

Bisouxxxxxx ma poule!!

*smiley wub*

Milie et les n'ours québécois said...

sylvie tu sais plus lire? *smiley qui siffle*

et camille je t'ai déjà dit de kidnapper ton banquier...

Sylvie said...

mais bien sûr émilie!!! *smile qui se tape le front*
c mieux comme çà, merci! lol
je vais y penser aussi...
bises

Flea said...

Bon bah moi aussi, comme Sylmo j'vais aller voir ailleurs si j'peu aussi allez m'y faire f**tre! LOL

Oublie pas de nous poster des photos de tout le monde poulette, on veut voir tu sais bien! *mode, non non j'suis pas du tout en manque! mdr*

rose said...

J'ai rien vu de subliminal moi, ça buggait vers la fin du post... héhé!
Surtout que le jour où j'aurais suffisement de tune, j'ai déjà un voyage en Argentine à prévoir, donc venir au pays des caribous, c'est pas gagné! Et puis les photos, ça fait qu'on voyage un peu avec toi!

biiiiiiises