Sunday, June 17, 2007

Dimanche 17 Juin

Ce dimanche, le soleil est revenu donc direction le Mont Royal pour 17h, j'y retrouve Nicolas, Hervé, Cédric et Éloi. On s'est posé dans l'herbe en face d'un bon nombre de percussionistes, je sais pas peut être une vingtaine. Ce qui fait que les percus ne s'arrêtent quasiment jamais, c'est pas une troupe non, ce sont des gens qui se retrouvent et jouent ensemble. Du coup il y a aussi plein de monde à les écouter assis dans l'herbe, d'autres à danser et même d'autres à jouer d'autres instruments avec eux. Donc on s'est posés là et on a profité du spectacle un bon moment, c'est vraiment sympa de voir autant de gens se retrouver autour de ces musiciens juste pour passer un bon après midi tranquille. J'étais super heureuse de les écouter et de danser un ptit peu.

Au bout d'un moment, le soleil a décliné et il faisait un peu froid. Les garcons ont voulu aller au belvédère accessibles par des escaliers. Putain de marches!!! Je savais à quoi m'attendre vu que je les avais déjà faites mais j'en ai chié pareil !

Heureusement on a une belle vue de Montréal :

Une belle vue de gens qui font les débiles :


Ceci, fait on est redescendus car commencait à faire tard et on avait faim. Comme je n'ai jamais mangé de poutine ben ils ont décidé que ce serait ce soir que j'en mangerais, donc direction "La banquise" sur la rue Rachel. Donc une poutine ce sont des frites avec du fromage caoutchouteux blanc de là bas avec de la sauce à la viande... appétissant?

J'en ai pris une "petite" avec du bacon et du boeuf. Rassurez-vous, ce sont juste des petits morceaux rajoutés mais je n'ai même pas pu la finir. Sortis du resto, direction un bar, normal... On fait joujou avec les appareils photos et des fois ca donne des trucs pas mal.


C'est tout noir? oh désolée.

Demain ça sera recherche de travail entre démarchage des entreprises et agences d'intérims, voir pour un forfait téléphone pour que les gens d'ici puissent me joindre et aussi voir pour ouvrir un compte à la banque. Puis en fin d'après-midi, je vais au vieux port. J'essaierais de vous faire d'autres photos. C'est bien parce que c'est vous !

5 comments:

lodie said...

coucou!!!!!!!! oula ben t'écris beaucoup! du coup j'ai tout lu d'un coup (je sais ça fait beaucoup de coup !!!!)
ça à l'air super sympa! c'est cool! courage pour la suite, et continue de nous tenir au courant !!
gros bisous!

Sylvie said...

croisage de doigts et un grand M**de pour ta recherche de taf!
bise, @+

Laetitia !! said...

Coucou ...
je vois que tu sais t'entourer de personnes de bonne compagnie ... J'avais plutôt confiance de ce côté là ... lâche un peu ton PC : tes post sont super longs à lire ... (lol) sinon ravie de voir que tu te bouges déjà pour le taf' ...
Tu nous manque bcp ds on va au ciné sans toi pour compenser ... Bises
Laetitia, encore à Toulouse mais plus pour longtemps je reprends mes tournées ce soir : vive le Gers, vive Paris !

camille said...

je suis fan des photos!! mdr
Surtout la dernière c'est...magnifique!!! lol

MERDE pour ton taf!!

Gros bisouxxxxx poulette!!!

Louise McNast' said...

Yoohoo!
Yoohoohooo!
Whoopeedeepoo!
Whoopeedeepee!

Voilà...